Tous les entrepreneurs le savent, l’avènement du numérique nous a forcé à investir le web et les réseaux sociaux. Même en ayant « pignon sur rue », la présence sur Internet est devenue une nécessité, voire une obligation. C’est d’ailleurs souvent par ce biais que d’éventuels clients nous découvrent. Il convient alors de leur faire tout de suite bonne impression en ayant peaufiné l’image de notre entreprise.
Si créer une page Facebook ou Instagram est à la portée de tous, la mise en place d’un site web est une tout autre chose. 2 options s’offrent à nous :
– déléguer la création de son site à un professionnel dédié.
– ou bien évidemment le faire soi même, moyennant souvent de longues heures de prise de tête.
Bien souvent on se focalise sur le fait d’avoir un bon référencement pour arriver en tête des recherches. C’est bien oui, pour les robots de Google.
Mais surtout il va falloir en mettre plein la vue à vos futurs clients et réussir à les garder sur votre site pour leur donner envie de faire appel à vos services !
Vient alors le moment d’alimenter son site en images. D’ailleurs avez-vous déjà vu un site vierge de toute photo ? Ça n’existe tout simplement pas !